La qualité : notre priorité.

Depuis sa création en 1994 la société DIFFA est à la recherche des meilleurs produits pour composer ses pizzas et sandwichs et gère son fichier client par informatique.

Le fromage étant l’ingrédient principal de la pizza nous utilisons une mozzarella française 100 % de haute qualité ce qui se fait de mieux, une sauce tomate italienne faites à partir de tomates du sud de l’Italie, une farine de type 65 avec des blés ayant un taux de force (W) de 360 permettant d’avoir une pâte riche en goût, très digeste et une mie exceptionnelle.

Nous n’utilisons que des viandes et de la charcuterie sans V.S.M (viande séparée mécaniquement), nos fromages (chèvre, raclette, bleue) sont d’origine France (SOIGNON).

Notre expérience nous a appris qu’utilisé des ingrédients de qualité ne faisait pas flambé les prix de revient mais nous permet par contre de fidélise notre clientèle depuis maintenant plus de 20 ans et là est notre plus grande satisfaction.

Avoir un très bon rapport qualité/prix est notre combat quotidien en privilégiant la qualité. Notre Fournisseur (P2R – www.p2r.fr) est en même temps un partenaire qui nous assure l’approvisionnement des meilleurs produits existant sur le marché.